• Sondez-Moi *** !!!


    *** : Sondez-moi !!!! OOOooooh Oooouuuiiiiiiii ! Sondez-moi !!! Bordel !!! ...

    Dernier sondage plus ou moins surprenant...
    67 % des Franaçis pensent que Sarkozy sera président...

    Quand je pense ou quand j'entend que la France entière est contre lui !
    Faut qu'on m'explique !?...

    Dernières nouvelles de campagne ?...

    SARKOZY : Nait-on pédophile oui ou non ? A vrai dire : On s'en fout !!! Moi ce que je sais : c'est qu'on pourrait facilement MOURIR pédophile !!! Cela serait une bonne chose ! mais c'est l'avis du Mac... Et puis bon... On a pas de réponse dans les deux cas... sarkozy n'a pas la langue de bois... Il aime parler de tout... mais bon : Nico' faut pas trop déconner !!!
    ROYAL : Elle nous déclare, avec son p'tit poing serré , qu'elle va sauver la sécu... Oui... C'est bien... mais y'a un problème de taille... Comme toujours avec ségo !!! : Elle ne nous dit pas comment ?!!!!!!
    BAYROU : Il s'essoufle un peu à force de ne rien nous proposer !... A force de vouloir rassembler les Azouz et les.... ? Et qui déjà ???!!!
    LEPEN : Je trouve Lepen immobile !... Bizarre tout de même ?... Ou bien... Il a pas trop à se fatiguer : Même discour depuis 50 ans ! Bonne technique remarquez !!! Il connait toutes ses notes et discours parcoeur !!!
    BUFFET : Comme le meuble.... Dans la salle à manger... Bourré de vieilleries.... de cadeaux en tous genres mais dont on se sert jamais !!!! Un meuble des parents, une valeur sentimentale, d'un autre temps !...
    LAGUILLER : 6 ème campagne ! Une gueule d'atmosphère ? Pensez-vous ! Une travailleuse !!! 6 fois pour essayer de dépasser les 5 %... ou pour faire perdre le PS !!!
    BESANCENOT : Ouaii un p'tit jeune qui donne le courrier à Sarko !!! Que dire sur lui ?... J'ai du mal !?.... Non ! : Utopiste, toujours l'éternel discours, "prenons le pognon aux riches ! aimons tout le monde ! accueuillons tout le monde !!! Mais hélas : pas trop d emonde pour !!!
    BOVE : Avec Bové : c'est simple... Il est contre presque tout !!! Sauf contre lui ! Et... Avantage pour lui... Un truc qui rallie beaucoup de monde... Il adore la pipe !!!
    SCHIAVARDI ? SCHLLARDI ? SKICHAVARDI ? : Candidat qui ne sert strictment à rien.
    NIHOUS ? NIHOULS ? NIVOULLES ? : Un chasseur pêcheur... Qui veut gouverner la France à coups de... Fusil !!!

    Et les deux derniers ?.... Putain !!!
    Je m'rappelle pas des deux derniers !!!

    Faites un jeux : essayer de dire les 12 candidats !

  • Commentaires

    1
    Fil
    Mardi 10 Avril 2007 à 19:28
    Mac chéri..
    Pensez qu'il va être Président n'est pas souhaiter qu'il soit Président, allons. Nulle contradiction la dedans.
    2
    Fil
    Mardi 10 Avril 2007 à 19:29
    Voynet..
    ..et le Vicompte, il te manque.
    3
    Mardi 10 Avril 2007 à 19:31
    chéri !!!!
    Mac chéri !!! ???? Wahouuuuuuuuu !! ???? !!! On m'aiiiiime !!!! Oui exact... mais bon : tu veux foutre mon post en l'air ? Hein ? Tu peux m'aimer mais bon ... Une question : Pensez que tu peux te baisez une nana...n'est pas souhaiter qu'elle soit dans ton lit ? :):):):):):) je la garde celle là !!!!!!
    4
    Mardi 10 Avril 2007 à 19:33
    !!!!
    Voynet : 1 vert ca va, deux verts... ca va... trois verts.. aussi... Mais une verte ! : Ca va pas du tout ! Villier : Si tu aimes pas ta gueule, tu la quitte... Si tu aime pas tes seins... Tu les quitte.. Si tu aime pas ton cul...tu le quittes... Si tu aimes pas tes pieds.. tu les nike !!!
    5
    seb u
    Mardi 10 Avril 2007 à 21:10
    h é mac
    t es bourréééééééééééé ou quoi poste pas au moment de l apero ca craint bises a toi
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :