• - HIIIiiiin... Bonjour c'est Johnny qui (essaye) de vous parler... Ha que l'année prochaine... Dans un an prochain... Que va y'avoir les élections du président et que c'est très important. Ha que j'ai décidé de soutenir mon ami... Mon grand ami... Mon frère... Mon grand frère... Mon seigneur... Mon Dieu... Nicolas que Sarkozy...
    Ha que parce que je pense (essaye) que cet homme qui n'est pas une femme... Ha que c'est le meilleur pour gagner... Que faut pas dire que il est méchant... Ha que Johnny dit NON ! Que Johnny dit que Sarkozy est gentil ! Ha que oui ! Que Sarkozy m'a permis de m'acheter une enfant ! Je voudrai ha que vous dire aussi en supplément... Que Sarkozy il aime les étrangers ! Ha que moi je suis Belge ! Et puis vous avez vu avec vos yeux que même Doc Gynéco aime petit homme blanc !... Ha que Sarko : Ha que c'est l'homme qu'il nous faut... Le temps que je règle mes problèmes avec le fisc, mes discothèques...
    Ha que bien le salut bonjour !

    3 commentaires


  • Sincèrement ?...
    Je pense qu'on va rire en 2007 !!! Rien qu'd'y penser... Je rigole !!!
    Y'a rien de marrant mais je ne peux pas m'y empêcher !!!
    J'trouve cette photo extraordinnaire... J'vous fait l' truc.... :

    Ségo - Ouaaah ! C'est pour la photo ?!!!! OOOoouiiiii !!! Prenez nous ! Tous ensembles !!!!! HAAaaa super !!!
    Jack - Mais ferme là un peu... Arrête de rigoler comme une conne... Et laisse moi au milieu, c'est moi l'meilleur...
    DSK - Ouai... Faites les malins... J'vous baiserai la gueule à tous...

    2 commentaires


  •  Chûûûût... Tais toi Mac... Faut pas faire d'amalgame...
    Faut pas faire d'amalgame... faut pas faire d'amalgame...Faut pas faire d'amalgame... Combien de fois entendez-vous cette réplique ? J'l'entend des milliers de fois ! Nous sommes dans l'époque du : Faut pas faire d'amalgame !
    J'm'demande si le fait d'être condamné à ne pas faire d'amalgame... Tue ma liberté d'expression... en public !
    J'm'explique... En public quand on commence un débat, une discussion sur des problèmes de société (homosexualité, délinquance, immigration, politique, chômage, ect...)... On finit souvent nos phrases par : Bon... Faut pas généraliser... Faut pas faire d'amalgame !... Et j'ai remarqué que ce : Faut pas faire d'amalgame... Etait une sorte de détaxe !!! Comment vous dire... Tiens ! Un exemple...
    T'es dans une soirée, on parle des chômeurs... Et t'as un mec qui en a plein l'cul des chômeurs... Il dit ce qu'il a à dire "Ouaiii font chier les chômeurs !!! I z'ont qu'à bosser!!! Ces fainiants !!!...." et finit sa phrase cinglante par : Bon... Faut pas généraliser... Faut pas faire d'amalgame !!! Etrange non ? En fin de compte : Faut pas faire d'amalgame annule tout ce qu'on dit ou presque !!!  Ou bien, on peut dire une saloperie et avec le Faut pas faire d'amalgame... On redevient sympa, humaniste !
    Mais le Mac pense que le Faut pas faire d'amalgame est une excuse ! On s'excuse de dire ce que l'on pense tout bas !  Autre exemple qu'on a tous entendu : Le mec en a marre des immigrés... " Ouaiiii ils faudrait les renvoyer chez eux.... (silence coupable ! :) puis vient le : Bon faut pas faire d'amalgame... Y'en a qui sont bien....
    :):):):):):)
    Le "Faut pas faire d'amalgame" est devenu un médicament ! Un truc pour se faire pardonner ! D'avoir dit une saloperie mais qu'on pensait fort !!!
    Faîtes l'expérience ! Le prochain qui dit "Faut pas faire d'amalgame..." Vous allez penser à moi !!!!
    Et vous - sans faire d'amalgame - Vous en pensez quoi ?

    3 commentaires


  • " Le mot qui fait peur aux Français !..."

    Réformes... Le mot est lâché ! Je vois de la peur dans vos yeux !... J'vous comprend...
    C'est bien Français... réformes = Changements... Changements = pas comme avant... Et si pas comme avant = Changement de mes habitudes... Changements de mes habitudes = Peurs !!!!!!!!!!
    A 7,8 mois des élections Présidentielles... Pas beaucoup de candidats me parlent de grandes réformes... Etonnant non ?... ' Faut dire qu'le mot fait peur aux ministres !!! Au pouvoir !!! Oui, tout l'monde a la trouille de réformer quelque chose qui ne marche plus ! Pire : On a peur de changer une chose qui ne marche plus mais qui en plus coûte un max de blé à la société !!! On ne change rien, on ne bouge pas !!!
    Pourtant si on regarde de plus près... 'Faudra bien changer un jour le système ou les systèmes ! On attend quoi ?... Ben on attend que ce soit le prochain ,qui se casse le cul ou qui se fait lyncher, qui change les choses... Mais comme le prochain... attend que ce soit l'prochain... Tout l'monde plonge !
    Mais on ne change pas ! On ne bouge pas ! On continue... Droit dans le mur !
    Les retraites ?... !!! Ne changez rien !!! Malheureux !!! Mais qui va payer ?... Ne changez rien on vous a dit !!!!
    Plus de 6 millions de fonctionnaires ?... Ne changez rien ! Ne touchez pas aux fonctionnaires malheureux !!! Mais... Y'a pas de Mais !!!!
    884 000 enseignants !!!?... Oh la la !!! Ne touchez pas aux enseignants !!! Il en faudrait même 14 millions !!! Un pour chaque élève !!!
    La dette de l'Etat ?... mais vous êtes fous !!!???!!! Laissez tomber... C'est toujours les générations futures qui payent... Ne changez rien !!!

    Dîtes ?... On pense aller loin comme ça ?...

    2 commentaires


  • " C'est fou ce qu'on peut faire avec une lampe de poche !..."

    Allongé sur mon canapé acheté à crédit ( 4786 mensualités de 3,678 euros...)... Je regardais les experts de... D'où déjà ?... Ha oui ! : De Las Végas ! Parce qui y'a plusieurs Experts ! Dans des villes différentes... Avec des acteurs différents ! Donc, affalé sur mon canapé comme un phoque de l'antartique... Je regardais les experts... Une police scientifique qui mène l'enquête...
    C'est fou comme les nanas flics sont supers bien gôlées aux States !... Même les mecs allez-vous m'dire... C'est sûr : Ca change des Cordier !!!...
    Mais un truc m'intrigue dans cette série : Ils n'arrêtent pas de se ballader avec leurs lampes de poche !!! Ils la pointent sur tout et n'importe quoi !!!
    - Oh ? Chérie c'est toi ?...
    Ils ne peuvent pas s'en passer ! Je suis presque sûr que lorsqu'ils tirent sur un méchant... Ils le visent avec leurs lampes !
    Même après avoir chier... Ils doivent observer leurs excréments avec leurs lampes !
    - Chéri... Tu fais quoi là ?
    - Ta gueule... J'observe ton vagin...
    Et si vous observez bien... Il prennent un malin plaisir à ne pas allumer la lumière pour qu'on les voit faire mumuse avec leur jouet !!!
    Mais quand même : grâce à ces lampes de poche... Ils trouvent tous les indices ! Ils arrivent à voir un morpion à plus de 500 mètres !!!
    Bon tous à vos lampes !!!

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique