• - Johnny Hallyday se casse en Suisse... : Et oui ! Notre bon Johnny, toujours prêt à défendre le pauvre, à faire une tournée des enfoirés, se casse en Suisse pour préserver son pognon ! Adieu la Belgique ! Il s'est peut-être aperçu que son arrière grand père était Suisse ! Les artistes sont tous les mêmes ! Ils nous bassinent avec leurs beaux discours mais... Ils sont bien planqués à Londres !!!...
    - Sarko.... : Après Doc Gynéco et son redressement fiscal de 700 000 euros... Sevran qui dit aux blacks d'Afrique d'arrêter de baiser comme des phoques et Johnny qui dit merde à la france... Heu... Dis Sarko : "Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es... !"
    - Les brûleurs de mosquées ont été condamnés à 5 ans de prison dont 1 avec sursis... L'anné dernière, des jeunes Corses dont 2 mineurs, ont été condamné par une cour spéciale.... à 7,8 ans de prison sans sursis... C'est l'égalité de la justice...
    -Nicolas Hulot : Tout le monde signe son pacte... ben oui ! Imaginez le mec qui lui dit merde et qui lui dit : "Monte toi le ton pacte !"... Forza Hulot !
    - Police : Un jeune homme retrouvé noyé dans un canal après avoir été contrôlé en état d'ébriété par des policiers... Louche comme affaire... mais encore plus louche de voir de suite maitre Collard !!! J'ai horreur de ces avocats véreux toujours prêts à se faire de la pub et du fric !!! Collard Fora !
    - Mac léon vient d'acheter un figatellu pour.... qui saura en me lisant !

    17 commentaires


  • *** Titre de post provocateur pour attirer les profs et ceux qui les détestent ! Autrement dit : Vous êtes sur un blog fouteur de merde !... ;)
    Mais... J'ai vraiment détesté certains profs.
    Comme eux m'ont vraiment détesté ! ;)...


    C'est pas parce qu'une copine prof-blogueuse m'a détaillé son emploi du temps pour me prouver qu'elle travaillait... Que j'vais plus m'attaquer aux enseignants ! Non mais !...
    J'ai vu un reportage qui est très interessant...
    Figurez-vous que les enseignants qui prennent leurs retraites et vont s'installer dans les îles au soleil... Ben on leur augmente leurs retraites !!!
    Si Si Si... De 30 % Jusqu'à 40 % !!!
    C'est à dire qu'un enseignant après 37 vacances d'été qui décide de son propre gré de s'tirer au soleil à Papeete... verra sa retraite augmenter !!! CONSIDERABLEMENT !
    Attendez... Moi j'veux bien qu'les profs défendent leur boulot... Défendent leurs salaires : Je veux bien (j'ferai pire à leur place !!!)
    Mais quand on parle des inconvénients d'un boulot... Faut aussi parler des avantages... Et... Je suis là ! :):):):):):)

    Sans rancune prof !...

    6 commentaires


  • Deux grandes dictatures ou " Dis-moi qui tu fréquentes, j't'dirai qui tu es..."

    Hop là !... C'est la fin du week-end... m'suis balladé au bord de plage avec ma dulcinée... pas trop eu l'temps de bloguer...
    Et puis quand même ! J'allume le... Mac !!!...
    Hop... Infos, actualités, flashs... Et... Boum !
    Enfin une bonne nouvelle !!!
    Augusto Pinochet dit Pinocul a été victime d'une crise cardiaque !
    Comme quoi : Les dimanche soir ne sont pas toujours tristounets !!!
    " Chérie ! Ouvre une bouteille ! Une charogne est entrain d'crever !"
    - Ooooh Mac... t'exagères..."
    Quoi ?... Ha c'est pas bien de cracher sur un mec qui crève ?... Bôh moâ j'm'en fous ! Je crache ! Tu veux quoi Ducon ?... Quand un pourrit meurt... J'm'rejouis ! J'y peux rien : J'suis comme ça !  Et puis, j'm'demande pourquoi un type comme lui va crever tranquillement à 92 ans ?... mais bon... Il avait des amis bien placés...(voir photo)...

    Il ne reste plus qu'à savoir qui va venir à son enterrement ?!!!!

    2 commentaires



  • Elle est pas mi-mi mon Anne-Sophie ? Hein ?....


    Aujourd'hui... Un tribunal de mes couilles va rendre son verdict contre une internaute qui avait témoigné à visage découvert en ce qui concerne le téléchargement de musiques sur le net...
    Cette jeune-femme avait fait la une de télérama et risque, selon le réquisitoire : 1200 euros d'amende...
    Je vous rappele les peines encourues... :

    3 ANS DE PRISON ET JUSQU'A 300 000 EUROS D'AMENDE !!!!

    Alors le Mac dit :
    Une MERDE ! Une grosse MERDE !
    J'encule les droits d'auteurs de mes couilles ! J'encule ces auteurs à deux balles ! J'encule ce système qui engrange des milliards ! J'encule ce système qui vend des graveurs de CD et qui t'interdit de t'en servir ! J'encule ces vedettes du show-bizz, toujours prêtes à prendre la défense des pauvres mais peuvent t'envoyer au cachot si tu touches à leur part du gâteau ! J'encule ces artiste de merde qui veulent te faire croire qu'ils ont un don ! J'encule ces mêmes artistes, leurs boites de prod' qui fraudent le fisc mais qui n'hésitent pas à faire condamner une pauvre internaute de 29 ans !!! J'encule une nouvelle fois (!!!) ces artistes qui pleurent sur les méfaits du téléchargement illégal alors qu'ils profitent un max des assedics !!!

    Je souhaite que les internautes se bougent le cul !
    Putain de merde !...

    Quand au Mac... : Il n'a pas de graveur ! Il ne pirate pas ! Il ne télécharge pas !
    - ben alors ?... Pourquoi tu gueules ?!!!
    J'avais envie... J'avais envie d'enculer quelqu'un cette aprèm'... Tu te rend compte Ducon... : A vrai dire, il vaut mieux que tu tue quelqu'un et qu'ensuite tu télécharges de la musique !....... Tu risques moins !!!
    - ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

    3 commentaires


  • "... Ouaii ?... ouaiii... ouaiii... hein... hein... ha ouaiii ! ouaiii ?... Ouaiii... Mmmmh... ouaiii?... Mmmmh Ouaiii... Pfff.. M'ouaiiii... mais.... Ouaiiii..."

    Thierry Ardisson ! Souvenirs d'enfance !
    Des émissions branchées dans des discothèques Parisiennes... Tout une époque !
    Et puis...
    Et puis ?... Thierry ?...
    Et puis... Succès... Costards neufs, bien coupés...
    Beaucoup d'amis dans l'showbizz...
    Un goût pour la provok'...
    J'ai du mal à te tacler Thierry ! Mais bon... faut bien qu'j'l'fasse ! Comprend moi Thierry ! Merde !!!
    Mes critiques ?...
    Tu vois, mon cher Thierry, t'es un peu comme Dechavannes... Tu m'fais la même émission depuis 20 ans ! Heureusement que tu changes de titre ... Non sans blague Thierry !
    Et puis ton 93 Faubourg St Honoré ! Mais t'es fou de donner ton adresse ! Et pi', inviter tes potes chez toi... Dans ton minuscule appart', dans un quartier pourrit... Ca craint ! Ce que j'aime bien dans cette émission... C'est que tes potes et toi, autour d'un repas royal (!!!), une coupe de champagne à la main, des cigares et des poules à volonté... Et ben... Vous arrivez à parler des problèmes de la société ! Des pauvres ! Faut dire que le caviard ça aide !
    Y'avait Tout l'monde en parle... J'regardais... J'regardais ces artistes, toujours prêts à t'faire la bise, faire leurs promos... Répondre à tes questions osées... J'adorais ta pertinence quand tu demandais à une poule si elle préfèrait se faire enculer par le cul ou par la bouche !... Et pi' t'es parti sur canal +...
    Nouvelle émission... Salut les Terriens... Même topo, mêmes invités !... ce qui est bien avec toi : Tu rassures Thierry... En fin d'compte : t'aurais pû faire d'la politique !
    Ok... ok... J'critique... Ok, ok j'suis personne... Qu'un Mac Léon...
    mais merde ! Thierry !...
    Pourquoi tu m'as jamais invité dans tes émissions !!!???!!!
    Hein Salaud ?!!!
    Thierry ... Thierry ?... Aller quoi... Vas-y... Invite moi... Oh ?... Hey ?...
    Si possible quand y'a Monica Bellucci...
    Hein ?...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique