• Sarkozy, ce soir à la télé...
    Egal à lui-même... Fort, très fort... Super...
    Réponses à toutes les questions...
    Chapeau !
    Le Mac ne ferait pas mieux... ;)

    Et puis Ségo' !
    Les intermittents !!!... Egale à elle-même... Forte, très forte... Super...
    Je vais réformer vos allocations... Je reviens sur...
    507 heures de "boulot" par AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour être indemnisé pendant 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    507 heures par an !
    Attendez...

    Le régime spécial (encore un !) des intermittents du spectacle... Jongleurs de singes, mangeurs de freesbee, dresseurs de barbe à papa... Enculeurs de zèbres unis noirs ou blancs, Vomisseurs de bouts de jambon, femmes à trous dilatés et bien d'autres qui font la culture de notre pays...
    Donc ce régime spécial est en déficit de 960 MILLIONS D'EUROS !!!

    960 MILLIONS DE DEFICIT ! mais pour Ségo' ... On réforme en redonnant plus d'avantages !!! Mais cette femme est folle !!!
    Moi je vais vous dire : Dès demain, je vais me renseigner pour savoir comment on fait pour devenir intermittent du spectacle ... Comme font des milliers de personnes... Qui deviennent intermittent pour la "passion" (rires...) du spectacle... parce que bosser 507 heures dans une année pour toucher mes indemnités à l'année : Y' a p't'être un truc à faire !!!

    - Tu ferais quoi Mac ?...
    - Heu.... Intermittent du Net ! Sur blogland !
    - Ha bon ?...
    - Ouaiii et j'vais te dire... Les 507 heures : j'les fait en 1 mois, après j'suis en heures sup' !!!
    - OoOh mais tu ferais quoi toi ?..
    - Je demanderai à Sarko' ! Il sait tout ce mec !...

    1 commentaire


  • La campagne électorale s'invite encore une fois dans les agences immobilières !
    On parle encore une fois d'appart'...
    Bientôt on nous parlera décoration, la couleur des rideaux et de la faïence !

    On nous prend pour des cons !

    On sait très bien que tous les gros politiciens Français sont blindés un max' !
    Qu'ils gagnent du pognon à max' et qu'ils ont que des avantages !
    On sait très bien que lorsqu'on est député nationale, on a des aides aux logements hors normes !!! Qu'on a des privilèges extra-terrestres !!!
    On sait très bien que lorsqu'on est ministre une fois dans sa vie... Y'a plus de soucis pour le reste de sa vie !!!

    Arrêtez de nous prendre pour des cons Messieurs et Mesdames les politiciens !
    Arrêtez de jouer les pauvres et innocents !

    Mme Royal ose dire : Les biens que je possède, je les acheté avec mes salaires...
    estimation : + de 1,8 millions d'euros !!! Wahouuu ! Heureusement qu'elle est socialiste...
    Mr Sarkozy a revendu son appart'.... + 5 millions d'euros !!!

    De qui se moquent-il donc ?!!!

    On mettrait 2000 ans et à 25 pour avoir ça !!!

    Je vous pisse au cul, mangez vos salades !

    votre commentaire


  • T'en a un ?... Même plusieurs...
    J'ai une émission ce soir... M'faudrait un groupe... Tu sais...

    A une époque, on leur balançait des pierres...
    On les cloitrait dans leurs quartiers de merde et on leur donnait le choix entre
    le chômage à vie, le RMI, le suicide ou la drogue...
    Maintenant les temps ont changé !

    On les voit bien habillés sur les plateaux de télévisions !...
    On les entend prendre la parole... On les aide, on les chouchoute...
    On refait un peu le remake des homos'...
    Il fallait avoir un homo dans son équipe...

    Ils s'appellent Mouloud, Tarek (un peu), fatima, ect...
    C'est drôle de voir ces jeunes... De les entendre... De les voir à côté d'un Sarkozy qui leur dit :
    " Aller Petit, parle, parle... Vas-y dis que je suis pas raciste.... Aller... C'est bien... T'as bien appris la leçon... Qui c'est qui va avoir le su-sucre ?..."
    Drôle de voir le PS, l'UMP, l'UDF paradant avec leurs beurs, leurs arabes, leurs banlieusards !!!

    C'est une honte. Tout simplement. Et ils sont bêtes pour croire à ce jeu ! A moins que certains veulent se planquer à la méthode Harlem Désir !... Dans ce cas : Je comprend...

    Les jeunes des cités vont tomber de haut... des tours B et C !
    Les jeunes des cités dans les jupes à Ségo', dans les plis à Sarko...
    A moins qu'ils se planquent comme.... ?
    Celui qui f'sait parti du jury de l'émission... Où des tarés inventaient les pires conneries... sur Merde 6...

    Les jeunes des cités se vendent au plus offrant ! Les jeunes des cités deviennent des vendus ! Des pantins qu'on ballade de plateaux en plateaux !
    Les jeunes des cités n'ont rien compris !
    C'est avec votre bulletin de vote que vous allez changer les choses...

    Pas en pavanant avec Bayrou, Ségo' ou Sarko !

    1 commentaire



  • Sur les marchés de Bagdad, on y touve de tout...
    Même avec l'embargo.

    Le système D est au point
    Le système D comme Destroy.

    Sur les marchés de bagdad, on fracasse les prix, on casse.
    On y trouve de tout, à des prix chocs !

    Sur les marchés de Bagdad, les pères et leurs fils entament de drôles de danses...
    Sur les marchés de Bagdad, on se supporte... On se porte...
    Sur les marchés de Bagdad, la vie se porte à bout de bras...

    je suis loin de ces marchés de Bagdad.
    A mille lieux.
    mais quelque fois, sur les marchés de ma ville...
    Je scrute le ciel...
    Et les étiquettes.

    1 commentaire
  • Pi' même cet enculé de Bové ! M'ouaiiii ! C'est pas parce qu'il se croit près des pauvres qu'on va l'épargner !!! Le Mac va le fracasser à ce bouseux ! Non mais ! Pi' d'abord... qui c'est ki travaille à la ferme de Bové ?... Hein ? Ki sé ki ?... Ki sé ki qui fait l'sale boulot à la ferme ?... Hein ! Faut pas nous prendre pour des cons !.... Non mais !!!! (Putain avec l'adsl... Vous allez en chier des orties !)... Pi'... C'est quoi cette baraque à 300 PLAQUES !!! Putain de baraque de pauvre... De paysan... 300 Patates la baraque à Bové... Sympa non ?... AU SUIVANT MAC !!!!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique