• Justice de pute* !



    Tu peux faire le fier... Connard de mes couilles !
    La justice Française est passé par là...
    La belle et juste justice Française de mon cul !
    Cette justice de pute à deux vitesse !
    Personne n'a rien dit... Les journalistes sont solidaires !...
    Ha pour dénoncer d'autres affaires : Ils sont forts ! Mais quand un des leurs.. fait le con : On la ferme... On ferme les yeux... On cherche des excuses bidons !

    DELARUE : Tu m'dégoûtes ! T'es un gros connard protégé par le pouvoir, la justice ! j'voudrai qu'tu m'fasses un procès !!! Pour insulte et tout l'bazar !...

    Et puis... Y' a ces employés d'Air-France ! Ces minables de merde ! Qui ont accepté du pognon pour fermer leurs gueules de larves ! Il y a cette femme qui a gueulé à l'outrage sexuel et... Une fois avoir encaissé du pognon.... Serait presque capable de se faire violer par Delarue contre  du fric !!!

    Et puis gravissime :

    Nous avons ces jeunes gens de la gare du nord condamnés à de prison... Des peines de prison prévues par la loi et donc justes.... Le Mac Léon défend rarement un jeune con qui fout la merde.... Mais là : Où est l'égalité dans les peines ? Où est la loi ?!!! Où est l'exemple ?!!! Que peut-on dire à ces jeunes ?.... :

    "Quand tu as du pognon... Tu peux faire ce que tu veux ! Mordre, te battre, violer... La justice fermera les yeux !"


    PS : Va te faire enculer Delarue !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2007 à 11:09
    Je me joins à ta colère
    Que Delarue aille se faire foutre. Entièrement d'accord avec ton post.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 1er Avril 2007 à 11:13
    Mon fils...
    ... je n'ai rien dit hier pour ma Soeur... Mais aujourd'hui je ne peux vous encourager à proposer ainsi des rapports sodomites à ce monsieur... C'est absolument odieux...
    3
    Dimanche 1er Avril 2007 à 11:14
    le gendre ideale...
    en a prix un bon coup dan le cul non???..è fradé j'ai poster 5 Mn avant toi....a préstu
    4
    Dimanche 1er Avril 2007 à 12:30
    beau pays...
    ...qu'est le notre. Un mec fout le boxon dans l'avion, il raque les deux stewarts et l'hotesse (on parle de 100 000 euros qd meme), et ils retirent leur plainte J'irai bien mordre un stewart et tater le cul d'une hotesse pour voir si j'ai la meme peine. D'ailleurs j'ivite tout le monde a le faire...ca va pas fouttre la merde chez air france ca...
    5
    Dimanche 1er Avril 2007 à 13:12
    Ouiais Mac,
    ça donne envie envie de péter un plomb... et pas forcément dans un avion !
    6
    mac
    Dimanche 1er Avril 2007 à 13:36
    j'attend....
    Une grève du personnel d'air-france pour leur dire que ce sont des vendus et des salopes !!! qui s'font tater l'cul pour du fric !!! Hotesses de l'aire : SalOOOOoooopes !!!
    7
    Agnesé - AngelAgnesé
    Dimanche 1er Avril 2007 à 14:33
    C’est bien affligeant, toutes ces injustices..
    De toute façon, on sait très bien que ce petit monde "corrompu" se soutiendra et continuera leurs petites affaires occultes. Le moyen de faire payer Delarue : C’est tout simplement de boycotter ses émissions minables, médiocres ou l’on apprend pas grand-chose. Cet animateur n’a pas du tout une vocation psy, et se permet d’interroger des inconnus sur leurs vies privées. On s’en moque complètement ! Bref, faut bien distraire le peuple avec des âneries au lieu de l’instruire ! Dans ce milieu (et autres), la plupart du temps, tout passe par le " fric ", les contacts, et le sexe (ici, ce n’est pas le cas...). Les médias préfèrent faire scandale sur un jeune sans papiers qui a fraudé qu’un animateur qui a été violent...Ce qui est dommage, c’est que l’on ne s’intéresse jamais aux causes : Pourquoi Delarue aurait pris des médicaments et se serait saoulé ? Pourquoi ce jeune aurait pris les transports sans payer ? En ce qui concerne le personnel d’Air France qui a accepté, certes c’est navrant et rageant (Delarue en zonzon !) mais là aussi, pourquoi l’a-t-il fait ? Les médias nous informent ils assez? Juste avec parcimonie ! C’est comme ce qui se passe au port de Marseille, les chiffres du chômage, ou en Somalie... Avons-nous toute la vérité ???? Bon, bref, justice+médias+showbiz+politique......+++++ = à prendre avec des pincettes ! Au fait, moi je l’ai déjà enculé Delarue :-))).. Bon dimanche au Mac ;-)
    8
    mac
    Dimanche 1er Avril 2007 à 14:43
    Mon angel agnès !!
    La rebelle !!! Coucou ma belle !!! Comment t'as enculé Delarue ?!!! merde ?!!! On est plusieurs sur le coup !!! Et puis je pense à cette nana d'air-france !... Quelle image pour une femmme humiliée qui se vend !!! Belle image des femmes !!! Et puis son p'tit copain à cette femme !!! "vas y nique ma femme mais paye moi !!!" Belle image du mec français avec des couilles... Si quelqu'un connait une hotesse de l'air : mes potes et moi on veut faire une tournante dans un avion... Contactez le Mac !
    9
    Dimanche 1er Avril 2007 à 23:54
    Arf !
    on a le droit de boire et de casser la gueule à des gens, ça arrive même aux plus pauvres... mais alors de faire une émission de merde à 14 h 00 tous les jours, non ça ça doit être répréhensible par la loi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :