• Erections présidentielles...



    J'ai bien aimé moi le 21 avril 2002... Ben quoi ?...
    Voir tous ces cons pleurer ! Ca a fait marrer le Mac !...


    Bon , les bouzes ... faut que j'vous tienne au courant des élections présidentielles... Vous êtes tellement débiles... Que vous êtes capables de voter pour n'importe qui ou n'importe quoi !

    Bon... On y va...

    Actuellement... Sarko est en tête... Sarko qui drague et va dans l'extrème droite de Lepen qui lui... revient à gauche de la droite... Bayrou qui est du centre gauche, centre droite ou centre du milieu... Retourne dans le centre droite... depuis que Ségolène l'a incendié... Ségolène qui est à droite de l'extrème gauche mais , fut un temps, avec ses camps militaires... était à droite de la gauche.. et même dans la droite !... Dans la gauche de la gauche... par ordre décroissant... Nous avons à gauche de la gauche : le PC... parti nul qui est obligé de rester à gauche serrée de la gauche de Ségo... Un peu plus loin ... à gauche de la gauche qui est à la gauche de Ségo... Nous avons LCR et bové... Qui eux jouent l'extrème gauche, éloignée de la gauche qui est à gauche de la gauche à Ségo... mais comme ils sont à l'extrème gauche... Ils touchent un peu l'extrème droite de Lepen ou de Sarko en compagnie de Bayrou ou de Ségolène avec les verts...

    Voilà...
    La politique en France : Ce n'est pas compliqué !
    A condition, comme le Mac, de s'y interesser !!!

    Alors :
    Votez bien !
    Votez utile !

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2007 à 11:24
    Mac mon Dieu
    te fais pas des noeuds au cerveau comme ça!quel que soit le président élu, ça sent la cohabitation dans dans la foulée,donc l'immobilisme.Et si le président obtient sa majorité aux législatives, ça sent trés fort les promesses non tenues; donc l'immobilisme.Alors te casse pas, et soit donc mobile:les le coude, c'est l'heure de l'apéro!
    2
    Samedi 17 Mars 2007 à 13:31
    et en plus il manque
    dans cette remarquable anal-yse ceux qui votent blanc en croyant que c'est bien de voter nuls par rapport aceux qui votent pour des nuls etc etc..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :