• Enculé de Juge !



    C'est dimanche... Le jour du seigneur... Ouaiii, tu parles... C'est dimanche et il fait gris, il tombe des petites gouttes... Comme des larmes...

    Le mac Léon est toujours pour la peine de mort ! Le rétablissement de la peine de mort pour certains crimes odieux : Crimes gratuits, assassinat d'enfants, de personnes vulnérables.
    Le Mac revendique ... Sa pensée !
    Ooooh bien sûr, je connais le beau discour des hommes intelligents... humaniste... Je connais le discours sur les erreurs judiciaires... Je connais la rengaine...
    Mais je connais aussi les preuves accablantes que des accusés , avec l'aide de leurs pourritures d'avocats, nient en bloc !!!
    Mais ce qui est le plus horrible et scandaleux dans l'affaire Sophie Gravaud... C'est que le principal suspect... en possession de la carte bancaire et du téléphone portable de la victime (!!!) est déjà inculpé dans une affaire d'agression sexuelle sur mineure !!!
    Et qu'un juge l'a laissé en liberté !
    Encore une fois !
    Je connais les discours qu'on peut me tenir sur la mise en liberté de cet enculé...

    Mais il faudra bien un jour changer notre système de justice ! Il faudra bien un jour que les merdes de l'humanité, les dégénérés payent !!!
    Je ne sais pas si c'est dans les gênes !!!... Je m'en fous d'ailleurs !...
    Il faudra un jour que tous ces juges, ces psychologues à deux euros soient jugés responsables des mises en liberté !!! Et condamnés si récidives il y a !
    Et il faudra bien un jour qu'on enferme à vie des monstres ou qu'on les élimine !
    Car gènes ou pas gènes :
    On ne les guérit pas !

    PS : de mon côté : Le Mac Léon a la solution... Si c'était sa fille...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2007 à 09:38
    sans dek mac...
    là j'suis daccor avec toi..a mor les tueur d'enfants et violeur de jeunes filles.....le blem c'est que en france si tu parle de peine de mort tu passe pour un barbar...un bloc de ciment aux pied et a la mer...en plus ca nourie les poissons..allez fradé j'ai pas envie m'enerver aujourd'huis a préstu.....
    2
    Dimanche 15 Avril 2007 à 09:39
    brucu
    ben oui... Barbare !!!
    3
    Dimanche 15 Avril 2007 à 09:42
    la solution fradé...
    donne queque juge a bouffer a capone et ca irra mieux mais je sais pas ci il s'en remetra le povre...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 15 Avril 2007 à 09:43
    Hello...
    ... je ne veux pas savoir si la peine de mort est la bonne solution ou pas, mais franchement, dans certains cas, je me demande ce qui est el plus important : foutre une amende quand tu roules à 52km/h ou garder un barbare en tolle... Je pense que certaines priorités ont été oubliées...
    5
    Dimanche 15 Avril 2007 à 11:12
    ...
    Je ne pense vraiment, vraiment, vraiment pas que ce soit une bonne solution de réintroduire la peine de mort. Je veux dire, l'emprisonnement à vie sans possibilité de sortir même en cas de bonne conduite, c'est ce qu'il faut parce que une telle décision serait souvent prise par des juges. La peine de mort, c'est inhumain, on ne tue pas des gens pour montrer que ce qu'ils ont fait n'était pas bien. La peine de mort, à mon sens c'est de la barbarie pure et cela ne résout rien. D'ailleurs, comment peut-on imaginer que c'est dans les gènes? C'est une insulte totale aux parents de criminels. ENFIN bref, ceci n'est que ma propre opinion dans ce débat, et je respecte totalement celle des autres -même si rien ne me fera changer d'avis... :-p
    6
    Dimanche 15 Avril 2007 à 12:23
    Salut, Mac,
    J'ai la nausée... Bise.
    7
    Dimanche 15 Avril 2007 à 18:50
    Cher Monsieur Léon
    ça vous intéresse un poste de ministre de la Justice? :D
    8
    nuclear
    Dimanche 15 Avril 2007 à 19:00
    CHLAC !!
    Mac 3, t’as raison mec. Marre de payer pour nourrir ces enculés. Marre de voir leur gueules de merde « protégées » par une armada de flics, d’avocats, de juges, durant des mois de procès. Marre de ces mascarades. Marre de faire dans la compassion. Je veux plus que mes impôts servent à torcher et réinsérer des tarés, malades ou pas. Je veux plus de cette pseudo-humanité. Badinter avait tort. Malgré tout ce qu’il ait put dire en 1981, je persiste a penser que la peine de mort pouvait dissuader quelques grosses merdes de psychopathes depuis 25 ans. Qu’on vienne pas me parler de pardon, le jour ou tu retrouve ton gosse de 6 ans dans un fossé, violé et lacéré de coups de couteaux. La vie est ainsi faite. Tu as tué volontairement. Tu ne dois plus faire partie de la société. Tu n’as droit a aucun pardon. Aucune remise de peine. Aucune compassion quelques soient les facteurs qui ont permis de conduire une personne à commettre un crime. Je me branle des contextes sociaux de mes couilles. Et je ne parle pas des psychopathes. La société se ridiculise en pardon. La peine de mort doit être rétabli impérativement pour éliminer des auteurs d’actes odieux impardonnables. Ça n’efface en rien la peine d’une famille. Ça ne rend pas plus humain. C’est juste la règle pour protéger la communauté. C’est juste la règle pour éviter la récidive. C’est juste la règle pour que certain réfléchissent. C’est binaire. C’est radical. Ça à toujours été comme ça. On ne change pas un modèle qui a fonctionné pendant des millénaires, sous prétexte de satisfaire quelques sensibilités républicano-judéo-chrétienne de merde.
    9
    Dimanche 15 Avril 2007 à 21:01
    Et bien moi
    je pense que la peine de mort est une grosse connerie. Il y a tellement d'erreurs judiciaires que tuer quelqu'un par décision de justice n'enlève non seulement aucune peine aux familles car un nêtre décédé le reste quoique l'on puisse dire ou faire mais cela peut en plus être une erreur de jugement quand on sait à quel point l'on veut un coupable. Quand on cherche, on trouve et on ne trouve pas forcément les responsables. Tu ne peux pas raisonner au cas par cas. La peine de mort, c'est un principe qui peut mettre des innocents sur la chaise éléctrique. Les erreurs judiciaires ne manquent pas surtout vu les procédures pourries du système français. Mais 1 gars innocent sur 2500 coupable tué par décision juduciaire, c'est toujours le gars de trop ! Et c'est inconcevable. Il est par contre évident que l'on ne doit pas relacher des personnes que l'on sait parfaitement dangereuses. Le rôle d'un Etat c'est bien de préserver ses citoyens et d egarantir leur ssécurité. Oui, les juges doivent être responsabilisés davantage, oui, il doit y avoir la perpetuité REELLE pour des personnes qui le méritent. Maintenant, il y a une chose de certaine,c'est que les prisons françaises sont bondées, mal gérées par manque de personnel de surveillance, de psy, de medecins. La plupart sont atteints de maladie mentale et n'ont rien à foutre en tôle. Ils devraient être internés. Et ça, c'est un gros problème. Je suis contre la peine de mort car je pense qu'une institution n'a pas à agir de la façon dont peuvent le souhaiter les familles. Appliquer la politique "Oeil pour oeil, dent pour dent" ne mène à rien. Maintenant, il est évident que si quelqu'un tuait ma fille et que je le retrouvais, je ne me ferai pas prier pour le descendre avec sadisme lentement de mes propres mains. SANS UN REMORD. Et j'assumerai complètement l'idée de prendre perpet. Chacun ses choix. Mais l'Etat n'est pas là pour venger...
    10
    nuclear
    Dimanche 15 Avril 2007 à 21:39
    taagle
    te sens pas obliger de parler si cest pour dire des conneries dentifrice
    11
    Dimanche 15 Avril 2007 à 21:52
    nuclear
    A défaut de te tarter la gueule, je tiens juste à te dire que je fais ce que je veux et que je t'enmerde. En toute amitié bien sur.
    12
    nuclear
    Dimanche 15 Avril 2007 à 22:20
    je t'aime cyber-vraiment
    Je te cite : « je pense que la peine de mort est une grosse connerie. » Et : « Je suis contre la peine de mort car je pense qu'une institution n'a pas à agir de la façon dont peuvent le souhaiter les familles. Appliquer la politique "Oeil pour oeil, dent pour dent" ne mène à rien. Maintenant, il est évident que si quelqu'un tuait ma fille et que je le retrouvais, je ne me ferai pas prier pour le descendre avec sadisme lentement de mes propres mains ». T’as pas l’impression de dire n’importe quoi ? D’un coté tu refuses le fait qu’une justice puisse punir à juste titre sévèrement et de l’autre tu te trouves une légitimité naturelle à le faire de tes mains. T’es vraiment plus conne que ce que je soupçonnais. D’un coté tu me parles d’institution à respecter et de l’autre tu te gausses d’un fantasme hors-la-loi ?! allez va, garde tes leçons d’étudiantes désœuvrée pour tes potes et ta caste bourgeoise bien-pensante STP. Les abolitionnistes dans ton genre ne savent brandir que le spectre des erreurs judiciaires et la diabolisation de la peine capitale. La peine de mort n’est qu’un appareil. Il faut simplement savoir s’en servir. De nos jours la police scientifique permet de confondre les coupables avec des preuves irréfutables. Ça s’appelle le progrès. L’abolition peut renaître de ses cendres sans avoir à rougir. En même temps ce n’est que mon opinion dentifrice. Je te taquine. Tu me connais un peu. Je n’ai rien contre toi. Quand je taquine, c’est que j’aime, tu le sauras. Rappelle toi, t’es trop fille. Je t’avais tout dis. J’accepte de me faire pardonner en me faisant inviter au resto avec plaisir. Je te refais réciter des alphabets interdits. Tu jouiras en sumériens. Tu verras on sera bien. On fera l’humanité. Mouillé. Mouillé. Mouillé. On s’appellera même par nos prénoms. T’es tellement belle des dents. J’aimerais qu’elle me prononce sur une verticalité veineuse…
    13
    Dimanche 15 Avril 2007 à 23:13
    réponse
    Cher Ami, Tu as raison. Je suis effectivement une étudiante désoeuvrée. Je passe la plupart de mon temps à faire des choses complètement inutiles et non constructives. Mes propos ne sont pas cohérents dans la mesure où ma raison et mes sentiments ne semblent pas pouvoir coexister dans mon esprit. La cohabitation est difficile. Je ne fantasme sur aucun crime. Je ne fantasme pas non plus sur l'idée de faire justice moi même. Je dis simplement avec mes mots que la difficulté d'être lucide pour quelqu'un qui a perdu un être cher doit être hallucinante. Et que pour ma part, malgré le bien fondé des mon opinion sur la peine de mort, je n'en menerai pas large si cela m'arrivait. C'est paradoxal mais en même temps pas si con, me semble-t-il. Tu me dis que je le suis plus conne que ce que tu ne l'aurai cru. Je ne pensais pour ma part rien de toi. Je ne sais rien de toi. Tu peux peut être te vanter de me connaître parce que je prends en effet le risque de donner sur mon blog plus que des mots que j'efface à volonté. Je ne te juge pas moi. Maintenant, mes potes et moi, on ne parle que rarement de sujets tels que celui ci et ma "caste bourgeoise" ne sait rien non plus de mes opinions à ce sujet. On parle de choses beaucoup plus interessantes du style : "T'as mangé quoi à midi ?" Bref. Je ne suis pas vexée...
    14
    Lundi 16 Avril 2007 à 09:41
    l'ambiance...
    Merde... j'ai râté ça... Enfin bref... Je vais récapéter debuit le bédut (!!!) : Le Mac Léon est pour la peine de mort avec des preuves à 2000 % à l'appui !!! Test ADN, ect... Bien entendu : si les preuves sont douteuses, si les témoignages ont des zones d'ombres... : Hors de question de zigouiller quelqu'un !!! Le Mac est pour la peine de mort pour les crimes suivants : Crimes d'enfants, de personnes vulnérables, crimes avec barbarie ! Je n'ai aucune culpabilité à dire que je suis pour le chatiment supreme ! D'ailleurs : Pourquoi ce sont des planqués à londres, dont les fils ou les filles ne seront jamais tués ou violés qui ont voté !!! Pourquoi n'y a t'il jamais eu un référendum ?!!!... Car peut être savent-ils le résultat ?.... Et puis, pour terminer : Le Mac est pour la peine de mort mais se ferait justice lui même ! malgré les beaux discours d'humanistes qui lui diraient : C'est pô bien ! Le Mac a tjrs pensé que l'homme n'était pas si humain que çà... Et que les brebis galeuses : Il fallait les éliminer ou les faire crever. Ce sont des propos horribles, certe... : Mais je les assume. Qu'un enculé touche un cheveux de ma femme ou de mon fils : Je passerai ma vie à lui faire la peau.
    15
    nuclear
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:06
    écoute
    Tu sais Mac, j’entends toujours beaucoup de gonze dire qu’il se ferait justice eux-mêmes si l’on touchait a leurs gosses, et curieusement je n’ai jamais entendu parler qu’un mec l’ai fait. Pourquoi ?. peut_etre parce que la douleur est telle qu’elle ne permet pas, outre le fait que les assassins sont ultra-protégés, de se venger comme on le laisse sous-entendre. La douleur est telle qu’elle doit certainement anéantir n’importe quel individu. D’autre part, La violence n’est pas inscrit en chacun de nous. En parler est une chose, l’appliquer en est une autre. J’ai connu un mec qui avait perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture, a cause d’un type ivre. Il s’était juré de faire la peau a ce type. Le chauffard a pris quelques années de prison. Et puis un jour il est sorti. Durant la période de détention du chauffard, le mec qui a perdu sa famille est tombée dans l’alcool. Un jour il a voulu rencontrer l’assassin. Il s’est retrouvé à chialer comme une merde face à lui. Fin de l’histoire.
    16
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:25
    salut
    Mac je suis contre la peine de mort mais jesuispour que les mecs ils sortent jamais aussi ...pas de remises qu'il crève en prison il n'y a pas de re insertion possible le postulat doit etre que tu restes en prison pour pas que les parents des victimes te croisent sur leur chemin , le titre de la provence Du 16.04 "il s'évade en profitant de sa cure de balnéothérapie à l'hopital et se fait la belle devant deux policiers qui le surveillaient." vous avez dit ....balnéothérapie ?????
    17
    Lundi 16 Avril 2007 à 12:10
    le débat...
    Le problème c'est que ces mecs sortent de taule tôt ou tard !!!! Et souvent plus tot que prévu !!! mais qu'y a t'il de barbare entre emprisonner qlq'un toute sa vie ou de le tuer en Deux secondes ?.... je pense qu'enfermer quelqu'un toute sa vie est une barbarie inhumaine aussi ! Et puis mon inquiètude n'est pas de savoir ce qu'on fait de ce monstre mais de ce qu'on fait pour les parents de la victime !!!!
    18
    dentifricegirl
    Lundi 16 Avril 2007 à 12:21
    en tout cas
    ça va rien changer pour les parents que le gars meure ou pas. Il faut que la justice puisse l'empêcher de nuir. Pas lui faire la même chose. Sinon où est la morale ? (ouais je sais la morale quand on a massacré des enfants...)
    19
    Lundi 16 Avril 2007 à 15:01
    ahhh putain
    Ca frite presque comme à l'époque !!!!!
    20
    mac
    Lundi 16 Avril 2007 à 16:23
    ouaiiii
    comme à l'époque !!! mais le sujet est douloureux... je ne peux pas m'empêcher de penser à la souffrance des parents ! Ca doit être atroce !...
    21
    musicman
    Lundi 16 Avril 2007 à 16:29
    c clair
    en tant que père rien que d'y penser une seconde j'en suis malade...
    22
    nuclear
    Lundi 16 Avril 2007 à 17:18
    tout ça fait réflechir
    avoir un gosse c'est forcément souffrir tot ou tard, mais nous on s'en branlait quand on était jeune, hein ! c'est maintenant qu'on va vraiment ramasser ! le danger, l'accident, l'agression, on craint pour nos rejetons, c'est le deal mais on avait pas pigé. faire un gosse, c'est planter une douleur qui va éclore un de ces quatres. faut savourer au maxi chaque seconde. l'innocence avant que la nature de l'homme ne se dévoile
    23
    mac
    Lundi 16 Avril 2007 à 18:39
    le débat
    Ce que je voudrai dire aussi : c'est qu'on peut être pour la peine de mort pour des assassinats horribles comme celui-ci sans être un nazi ou un dingue ! Je me suis toujours demandé comment pouvais t-on faire du mal à un enfant au point de le violer et de le tuer !!!! L'homme qui fait un tel geste n'est pas humain à mes yeux ! Je ne vais pas prendre mon pied à le découper en morceaux (!!!) mais j'aurai la certitude qu'il ne recommencera pas !
    24
    nuclear
    Lundi 16 Avril 2007 à 19:16
    on peut pas comparer ce quin'est pas comparable mac
    toi tu as la certitude que tu ne feras jamais ça a un gosse. mais ce mec a été confronté a la violence toute sa vie certainement, lui meme a ete battu, lui meme a subit, on l'a éduquer a faire du mal. mais aujourdh'ui faut le neutraliser. faut pas qu'il sorte. faudra qu'il meurt dans ma logique comme dans la tienne. parceque la résinsertion pour lui c'est raté. parceque la prison c'est que dalle pour des monstres. parceque la société ne réparera jamais. elle se paye une conscience, une morale c'est tout. la société se positionne sur une echelle de valeurs. mais on s'en branle aujourdh'ui de ces valeurs. moi je serais pour que les détenus se fligue entre eux, en echange d'un peu plus de bouffe ou de came. faudrait que l'administration y pense...
    25
    jola
    Lundi 16 Avril 2007 à 19:42
    grosse colere...
    la peine de mort, pourquoi pas leur couper les couilles avant la naissance puisque c'est inscrit dans nos genes. Je pense sincerement que la connerie a des limites. et puis l'efficacité de la peine de mort : nulle...regarde les infos, aux etat unis aujourd'hui, massacre dans une université. Le cerveau c'est comme le reste, quand on ne s'en sert pas....il s'atrophie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :